Quoi de neuf pour 2022?

Ford propose le tout nouveau Ford Maverick Camion Hybride. Compact, maniable et très pratique, le Ford Maverick Camion Hybride se démarque aujourd’hui par sa nouvelle motorisation hybride, son style extérieur et le confort de son intérieur. Votre nouveau Camion Ford est pratique en ville comme à la campagne.

Une carrosserie utilitaire

Avec une silhouette différente de ses prédécesseurs, le nouveau Ford Maverick Camion Hybride adopte une conception monocoque. Il est disponible sur le marché avec des éléments graphiques sur le capot et les portières. Le nouveau camion hybride de Ford comprend aussi une bâche de caisse, des boitiers de rétroviseurs noirs lisses et brillants et des jantes de 17 pouces.


Le Ford Maverick Camion Hybride compte quatre portes ainsi qu’une caisse de 4,5 pieds, appelée aussi FLEXBED. Cette dernière garantit plusieurs zones de rangement, en plus de supports à kayaks ou vélos. Ce camion dispose aussi de deux crochets d’arrimage, des trous filetés et quatre anneaux en D.


Véhicule technologique et connecté

La cabine du nouveau Ford Maverick est un espace confortable assurant le bien-être des 5 passagers. Conçu d’une manière réfléchie, ce camion est fonctionnel et maniable. On y retrouve des rangements sous les sièges et au niveau de chaque portière. De plus, sa prise 110 volts dans la boite vous permet de recharger vos appareils à tout moment. 


À l'intérieur du nouveau Ford Maverick, la connectivitée et l’infodivertissement sont bien pensés. L’écran tactile de 8 pouces, situé au centre de la planche de bord, est compatible avec les technologies Apple CarPlay et Android Auto. 


En plus, Le Maverick intègre le système FordPass Connect, un modem, ainsi qu’un point d’accès Wi-Fi. Toutes ces options permettent de vérifier le niveau de carburant, de démarrer et éteindre le véhicule ou de verrouiller et de déverrouiller en toute simplicité.


Performances et fiabilité Ford

Le Ford Maverick est le premier camion Amérique du Nord muni d’un groupe motopropulseur complètement hybride. Offrant une excellente économie de carburant, ce dernier comprend quatre cylindres à cycle Atkinson de 2,5 L avec une puissance de 191 chevaux.


Conçu de manière intelligente, le nouveau Ford Maverick Camion Hybride garantit la sécurité du conducteur et des passagers grâce aux phares autoajustables. Il dispose aussi d’une option d’assistance précollision avec freinage automatique.


Votre camion chez Ford Appalaches

Faites confiance aux équipes de Ford Appalaches pour l’achat de votre nouveau Ford Maverick Camion Hybride. Nos professionnels sont toujours à l’écoute des clients. N’attendez plus et demandez votre essai routier !


Réservez le Ford Maverick 2022!

    Réservez cette promotion