Le restylage du Ford Edge et une nouvelle version ST

Ford a frappé un coup de circuit en dévoilant son nouveau Ford Edge ainsi que sa nouvelle version ST au Salon de l’auto de Détroit. Vous remarquerez que la face du Edge a été entièrement revue et propose des calandres octogonales et de nouveaux projecteurs. Par contre, vous aurez plus de difficulté à discerner les changements à l’intérieur de l’habitable.

La sécurité

L’effort a été mis principalement à l’amélioration de la sécurité à bord du véhicule. La version 2018 offrira un freinage postcollision, une aide dans le volant pour contourner en urgence un obstacle, un assistant à la conduite dans les embouteillages, des airbags à deux niveaux et un système de recharge de smartphone par induction.

La première version ST

La grosse nouveauté tant attendue est la version ST du Ford Edge 2019. Ce modèle adoptera une calandre spécifique avec une grille en nid d’abeilles, des boucliers plus agressifs, des jantes de 21 pouces et une double sortie d’échappement. Vous trouverez sous le capot un V6 2.7 biturbo de 335 chevaux associés à une boîte de vitesse automatique à huit rapports.

Des réglages plus sportifs vous seront proposés qui permettront au véhicule de répondre plus rapidement à l’accélérateur.

Malheureusement, ce nouveau restylage pourrait ne pas arriver chez nous avant la fin de l’année ou même au début 2019.

Choix de pub