Dévoilement du nouveau Ford Edge 2019

En prévision du Salon de Détroit, Ford a présenté le tout nouveau Ford Edge 2019 !

Un VUS unique

Dans la jungle des VUS urbains, il maintenant très difficile de se démarquer de ses concurrents. C'est pourquoi le nouveau Ford Edge ST sera le premier VUS à subir un restylage complet de la marque. À l'extérieure on remarque une nouvelle calandre octogonale et une apparence plus sportive. Nous retrouvons sur ce modèle des jantes de 21 pouces pour l'été. Sous le capot, on retrouve un moteur V6 2.5 Ecoboost de 335 chevaux couplés à une boîte automatique à huit rapports.

Et la technologie dans tout cela ?

Ford proposera plusieurs nouveautés à l'affût de la technologie. Dans ce nouveau véhicule, on retrouvera un dispositif de recharge sans fil, une borne Wi-Fi et la dernière version de Ford SYNC qui sera compatible avec l'application Ford+Alexa. Côté sécurité, on retrouvera l'aide à la conduite, le freinage automatique, l'assistance à la direction lors de manoeuvres d'urgence et un régulateur de vitesse adaptatif (Stop-and-Go).
Il est intéressant de savoir que le nouveau Ford Edge et Ford Edge ST 2019 seront assemblés à Oakville en Ontario. On prévoit l'arrivée de cette nouvelle version en concession cet été.
Choix de pub